Comment enlever une croute sur mon visage avant mon depart en vacance??

Question détaillée

Question posée le 02/07/2016 par Shana13

Bonjour,

Alors voila j'avai un bouton que j'avai beaucoup assechez puis eclater ce qui m'avai rafler la peau j'ai donc eu une trace rouge vive comme si il manquait un bout de peau puis sa a former une espece de croute sur le visage, (tres peu esthetique) quand j'hydrate ou que japplique ma creme cicatrisante la peau devient moin dur et il ya un peu de blanc (comme une peau blanche et grasse) je penssai que c'etait de la creme je l'ai enlever mais cetait un peu de peau, aujourdhui je n'y ai pas toucher elle est plus dur j'aimerai savoir ce que je doit faire??? Laisser la croute secher toute seul ou appliquer de la creme ???

Ps je pars au soleil dans 2 semaine....

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 02/07/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
Essaie de ne plus touche, pour le moment applique une crème cicatrisante efficace et évite l’exposition au soleil sinon après application d'un écran solaire SPF 50
Si c'est pas trop profond ou très ancien, la cicatrisation serait de bonne qualité et rapide
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !